A new list / Une nouvelle liste

Après les problèmes de cet après midi, j'ai finalement réussi à ajouter une nouvelle colonne afin de commencer à référencer les sites qui ne sont ni en français ni en anglais. Si vous en connaissez de bons, j'attends vos liens !

After some little troubles this afternoon, I've finally found a way to add a third colum for the blogs which are not in english or in french. If you know a good one, I'm waiting for a link.

Par ailleur, s'il y a un volontaire pour modifier le code du blog histoire de lui donner une présentation ressemblant à l'ancienne (titres, bordures, etc), celà m'évitera de fouiller des faq ;-)

Pour inscrire de nouveaux blogs, répondre à ce post !
To add a new blog, answer this post !

2 commentaires:

  1. Il y a comme un soucis, je ne vois plus aucune colonne de blog hormis la nouvelle...
    Est-ce normal ? Est-ce moi qui bug ?

    RépondreSupprimer
  2. Le blog est en maintenance. Jusqu'à ce soir. Désolé pour le dérangement.

    RépondreSupprimer

Les Blogs en français (472)

 
Template designed using TrixTG